Costa Rica
Créez votre voyage

    Certes, Jacó n’est pas réputé pour ses loisirs culturels, mais la ville ne manque pas de lieux où s’amuser jusqu'au petit matin. Bars et discothèques sont nombreux à vouloir divertir tout spécialement expatriés et touristes, mais n’oubliez pas qu’ici la vie nocturne tourne en grande partie autour de la prostitution. Les “clubs pour messieurs” sont à chaque coin de rue. Aussi, avant de vous mettre dans une mauvaise passe, inspectez la clientèle et méfiez-vous si elle est constituée de Nord-Américains d’Européens accompagnés de jeunes Ticas, fort peu vêtues.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Les adresses

    Clarita’s Beach Hotel and Sports Bar and Grill      Bar sportif

    Ce bar à l’extrémité ouest du Bulevar, également hôtel et grill, sert une cuisine de pub variée et de la bière à la pression. Les amateurs de sports apprécient de pouvoir suivre leur match sur le grand écran, servis par des barmaids habillées en pom pom girls. Le samedi après-midi, un trio de farfelus s’installe à l’angle pour égrener des airs du Costa Rica et des succès de Bob Marley version calypso.

    Le Loft                                          DJ

    (Av. Pastor Díaz). Une adresse à la sophistication urbaine, la plus chic de Jacó, émerge enfin des discos de plage et des bars à hôtesses. Les DJ mixent les morceaux du moment, tandis que les clients à la recherche du glamour font tout pour paraître beaux et originaux. Du balcon surplombant l’animation de la rue, les clients sont aux premières loges. Consultez le calendrier des événements spéciaux.

    Disco La Central                      DanSe

    (Calle La Central). Que la piste soit pleine ou non, ici on pousse le son à 23h. Installée de longue date à Jacó, cette discothèque rétro plaît toujours autant aux habitants du coin. L’animation n’y bat son plein que lorsque les restaurants et les bars poussent les derniers clients, un peu éméchés, vers ses lumières fluo et ses déferlantes de musique.


    © Lonely Planet / Place des éditeurs pour Evaneos.com

    Exemples de voyages à personnaliser