Costa Rica
Créez votre voyage

Parmi les nombreux théâtres de San José, certains proposent des spectacles en anglais. Les journaux locaux, y compris le Tico Times, publient les programmes. En général, les théâtres ne sont pas très grands et se remplissent vite ; achetez vos billets le plus tôt possible. 

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
Créez votre voyage

    Les adresses


    Auditorio Nacional

    Une superbe scène pour des concerts, des ballets, des pièces de théâtre… et l’élection de Miss Costa Rica. (Tel : 2256-5876 ; www.museocr.com ; Museo de los Niños, Calle 4 nord Av.  9). 

    Little Theatre Group

    Troupe de théâtre anglophone qui existe depuis les années 1950 ; les informations sur les représentations figurent sur le site Internet. (Tel: 8858-1446; www.littletheatregroup.org). 

    Teatro Fanal

    Jouxtant le musée d’Art contemporain, ce théâtre héberge une compagnie qui propose des œuvres variées, y compris des pièces pour enfants. (Tel : 2257-5524 ; CENAC – Centre national de la culture, Calle 11 entre Av. 3 et 7). 

    Teatro La Máscara

    Spectacles de danse et représentations théâtrales. (Tel : 2222-4574 ; Calle 13 entre Av. 2 et 6). 

    Teatro Melico Salazar

    Ce théâtre des années 1920, restauré, affiche un programme régulier de concerts, pièces de théâtre, ballets et spectacles de danse. (Tel : 2233-5424 ; www. teatromelico.go.cr ; Av. 2 entre Calles Central et 2). 

    Teatro Nacional

    Le principal théâtre du pays accueille des spectacles de danse, de l’opéra, des concerts de musique symphonique ou latino-américaine, etc. ; saison principale de mars à novembre. (Tel : 2221-5341 ; www.teatronacional.go.cr; Calles 3 et 5 entre Av. Central et 2). 


    © Lonely Planet / Place des éditeurs pour Evaneos.com

    Exemples de voyages à personnaliser