©
©

Une faune aussi diversifiée qu'étrange
©
©

Paysage emblématique du Costa Rica
©
©

Un décor qui a de quoi vous faire rêver

C'est le moment de se détendre et de "lâcher prise"

Devenez incollable sur les tortues et bluffez vos amis à votre retour
La réserve de Monteverde
Enveloppée de nuages, cette envoûtante réserve permet de plonger dans une forêt tropicale abritant plus de 3000 espèces d'animaux et de plantes. Des Quakers fuyant le service militaire américain y ont fondé une communauté en 1951.
Le Volcan Arenal et ses sources chaudes
La petite ville de La Fortuna offre une bonne base pour admirer le volcan le plus actif du pays. Relaxation totale dans l’une des sources chaudes environnantes et/ou sensations fortes dans la canopée (accrobranche, zipline).
Parc national Manuel Antonio
Entre ses plages tropicales et son village offrant mille activités aux visiteurs locaux et étrangers, ce site permet de profiter de la nature tout en s’amusant. Gare aux ratons laveurs (mapaches) gourmands si vous pique-niquez !
Puerto Viejo
Ce village côtier cher aux étrangers permet de se dépenser de jour (surf, plongée, snorkeling, VTT, équitation, visites des peuples autochtones…) comme de nuit. L’endroit idéal pour siroter une margarita dans un hamac au son du reggae.
Parc national de Tortuguero
Cette zone permet la nidification et de quatre des huit espèces de tortues marines du monde (ponte en février, juillet et octobre). Avec ses lagons et ses rivières, Tortuguero abrite aussi le lamantin des Antilles en voie de disparition.