Costa Rica
Créez votre voyage
    Plage de sable fin
    Plage de sable fin

    Entre ses plages tropicales et son village offrant mille activités, le parc Manuel Antonio permet de profiter de la nature tout en s’amusant. Il se trouve à environ 7 km de Quepos, sur la côte ouest dans la région centre Pacifique. Avec ses quatre plages de sable fin et sa forêt tropicale, il offre tout ce dont un touriste peut rêver pour passer une journée merveilleuse : eau transparente, horizon infini, sentiers bien entretenus, animaux en pagaille, et paysages sublimes où que l’on pose les yeux.

    Plusieurs  précautions à prendre : ne vous endormez pas sur la plage, car la marée peut vite monter. Ne nourrissez pas les singes, c’est interdit. Ne mangez pas les fruits du manzanillo, semblables à de petites pommes : ils sont vénéneux. Et gare aux ratons laveurs (mapaches) gourmands si vous pique-niquez !

    Le parc Manuel Antonio offre de multiples avantages. Il est relativement petit (1625 hectares), ce qui permet d’en faire le tour en une demi-journée tout en prenant son temps. Il n’est pas envahi de touristes, car ses visiteurs ont été limités à 600 par jour afin de protéger le site ; venez quand même tôt le matin (attention, fermé le lundi). En plus, il est accessible à pied depuis de nombreux hôtels situés dans le village Manuel Antonio. Le long de la route qui longe la corniche, vous trouverez de multiples options pour manger et boire un verre. Entre deux terrasses de restaurants, vous pourriez être surpris de voir un avion posé sur le bas côté : c’est un Fairchild C-123 jadis utilisé par la CIA.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser