Costa Rica
Créez votre voyage
    Dé-ten-dez-vous
    Dé-ten-dez-vous

    Bienvenue dans l’endroit idéal pour siroter une margarita dans un hamac au son du reggae. Le charmant village côtier de Puerto Viejo, situé au sud-est du Costa Rica non loin de la frontière panaméenne, est cher aux touristes étrangers. Non seulement il permet de profiter d’un tas d’activités le jour (surf, plongée, snorkeling, VTT, équitation, visites de réserves indigènes…), mais il offre un riche éventail de possibilités pour sortir le soir : restaurants, bars, concerts…

    Puerto Viejo est le royaume des rastas. C’est un lieu tellement dédié à la détente qu’on y trouve un hamac hôtel ! et de nombreux voyageurs de tous pays.

    Sur la côte près de Puerto Viejo, au nord et au sud du village, les plages sont magnifiques. Vers Puta Uva et Punta Mona en particulier, les couchers de soleil battent tous les records de décors romantiques.

    Pour vous rendre à Puerto Viejo, rejoignez la côte caraïbe par Limón. Sur la route littorale, vous passerez tout près du village voisin de Cahuita, un village tout aussi joli mais plus calme (et plus modeste) que Puerto Viejo. Cahuita est également la porte d’entrée du parc national du même nom, dont le récif corallien fait le bonheur des plongeurs. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser